Moe Clark
Grande salle – 4 septembre – 21h
Voyage entre les mondes visibles et invisibles alors que les esprits du règne animal et ceux des ancêtres prennent vie dans cette fête musicale, Feast of the Invisible / wîhkohkêwin. Les aurores boréales jaillissent d’une fissure dans le ciel alors que Coyote apporte des messages de l’au-delà. Grand père maskwa se prépare à l’hibernation et invite un.e enfant.e à le rejoindre. Grand-mère ôhow chasse les ténèbres qui logent au plus profond de son.a petit-enfant.e. S’inspirant des histoires de création autochtones, de pratiques cérémonielles terrestres et d’un profond désir d’expérimentation musicale, l’artiste 2ésprit apihtawikosisan (Métis-mixte) Moe Clark enflamme la scène avec cinq musiciens qui entremêlent les sons du jazz, du folk, de la transe et des chants traditionnels de têwêhikan (tambour)
Un avant-goût en attendant le concert
Aussi compris dans votre billet
Germaine
Ce projet féministe de musique traditionnelle de 5 femmes passionnées est très fier de vous présenter son premier micro-album (EP), Y’a pas d’mal à ça mesdames.
Grosse Isle
Le trio Grosse Isle va vous présenter leur nouveau spectacle Le Bonhomme sept heures. Un concert au 1001 couleurs à l’image de ce trio rafraîchissant!