FAQ

Mesures sanitaires et jauges de spectateurs

Nous devrons observer les mesures sanitaires en vigueur au moment du Festival :

  • le passeport vaccinal (ou le code QR obtenu à votre seconde vaccination) sera exigé à l’entrée du bâtiment ainsi que pour les activités extérieures dans le Parc Ahuntsic. Tous les renseignements pour obtenir votre code QR ainsi que le Passeport vaccinal
  • Vous devrez également présenter une preuve d’identité correspondant à votre passeport vaccinal (carte Assurance Maladie, permis de conduire, etc)
  • le nombre maximal de personnes pour chaque salle est déterminé par les normes sanitaires. Veuillez vous présenter assez tôt aux cours pour vous assurer d’avoir une place (les petites salles ayant des jauges fort réduites)

Tarification

  • les concerts de la Grande salle sont payants, avec achat de billets sur Point de Vente (via notre site) ou à la porte avant le concert.
  • les cours et concert-conférence sont payants à la porte du cours / concert-conférence (10$). Pas d’achat en ligne.
  • les jams sont payants (5$) à la porte. Pas d’achat en ligne.
  • tous les autres événements sont gratuits : Cinéma-Rencontre et les événements extérieurs dans le Parc Ahuntsic.

Pourquoi La Grande Rencontre devient le Festival Trad de Montréal?

Une nouvelle vision artistique ancrée dans la modernité

Après 28 éditions menées sous la direction de Gilles Garand, La Grande Rencontre amorce cette année un grand virage et devient le Festival Trad Montréal avec Marc Maziade à la direction artistique. Avec l’expérience de son histoire et le dynamisme des leaders d’aujourd’hui, nous souhaitons puiser dans nos racines pour bâtir l’identité trad de demain avec un festival novateur, plus pertinent et plus inclusif que jamais.